Bonjour,
quel est l'objet de votre question ?
Il ne s'agit pas d'un poste de terrain, le militaire dans cette spécialité dirige un "cercle mixte " c'est à dire un restaurant militaire
je ne connais pas votre SIGYCOP.
vous avez été déclaré inapte ?
effectivement cela peut être conditionnant pour être sur le terrain ...
Il n'y a pas de passerelle dans ce sens, pour devenir SOG il n'y a que le concours ....
il s'agit essentiellement de la gestion d'un cercle mixte, dans ce cadre le directeur ou son adjoint peut renforcer ses équipes mais il a un rôle de gestionnaire du cerlce avant tout
beaucoup de cercles mixtes proposent aussi un service d’hôtellerie
vous avez les informations sur le site de la gendarmerie recrute , https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/recrutements-et-conditions-d-acces, les inscriptions sont ouvertes pour la sélection de septembre 2026
Bonjour il s'agit de devenir directeur de cercle mixte c'est à dire d'un restaurant militaire
vous commencerez comme adjoint effectivment
Un cookie est un petit fichier composé de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur, si vous l'acceptez. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.