Non, nous ne sommes pas logés.
Par contre, les bureaux logement région peuvent vous aider un peu dans votre démarches mais ce n'est pas obligatoire
Généralement, apres votre sortie d'école vous avez 1 mois pour trouver votre logement
Sur des zone plus difficile d'accès, comme Paris, vous avez la possibilité d'occuper une chambre en tant que celibataire.
Non ce n'est pas prévus.
Nous n'avons pas ou alors très peu d'astreintes comme nos collègues SOG donc pas de logement de service
Un cookie est un petit fichier composé de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur, si vous l'acceptez. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.