Helmet, Person, Worker, Adult, Male, Man, Handbag, Gun, Fireman, Head

Bonjour, est ce que les 1870€ euros nets sont uniquement pour les personnes affectées en région parisienne ?

View favourites
  • From Live Chat
  • 12 replies
  • 18 views
  • Author: Anonymous
  • Category: General
  • Date asked:
  • Last update:
  • GB
    Géraldine B. Chargée D'études Et Statistiques

Bonjour

• GB

Les 1870 € sont attribués à un militaire célibataire, sans enfant, affecté en province. Cependant l'éventuel prélèvement à la source n'est pas déduit de ce montant car propre à chaque personne.

• GB

En espérant avoir répondu )à votre question

• GB

Je vous souhaite une belle soirée

• Anonymous

J'aimerai aussi savoir si l'ancienneté GAV est prise en compte au moment de la rémunération et si l'indemnité de garnison est à rajouter en plus des 1870€ net pour un célibataire affecté en région parisienne ? Je vous remercie

• GB

l'ancienneté GAV est bien prise en compte pour CSTAGN et l'indemnité garnison est déjà incluse

• GB

précision : les montants annoncés sont pour une affectation en province. Si vous êtes affecté en région parisienne ce sera un peu plus

• Anonymous

D'accord donc pas loin de 2000 euros net j'imagine en région parisienne ?

• GB

Non un peu moins rajouter seulement 45-50 €

• Anonymous

Je pensais qu'on faisait la demande de l igar à part c'est pour çà, il me semblait qu'on rajoutait 210€ en plus en zone abis par exemple pour un célibataire sans enfant

• GB

Cela est trop particulier : chaque cas est un cas. Les 45-50 € correspondent à l'indemnité de résidence

• Anonymous

D'accord je vous remercie