Bonjour,
Il y a deux incorporations par an : février et septembre.
Bonne journée,
Cordialement,
Bonsoir,
Mais l’épreuve écrite c‘est la semaine prochaine le mardi 3 février.
Je parle pour l’école pour une durée de 3 mois.
Bonsoir Charlène.
Pour la session cstagn février 2026, l’incorporation à l’école à Rochefort se fera en septembre 2026. La durée de la formation est de 6 mois pour la spécialité aot.
Bonne soirée.
Bonjour,
On parle bien de l’incorporation et ensuite c’est la formation de spécialité qui dure 6 mois ?
Je vous remercie pour votre retour et je vous souhaite une excellente journée
Charlène
Oui incorporation en septembre et après 3 mois de formation militaire et 3 mois de spécialité pour la spé AOT
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bonjour, je me suis inscrite depuis l Nouvelle-Calédonie, pour la session de septembre. selon les résultats quand se déroule l'incorporation de la session septembre ?
Un cookie est un petit fichier composé de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur, si vous l'acceptez. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.