Helmet, Person, Worker, Adult, Male, Man, Handbag, Gun, Fireman, Head

Comment se passe l'année de formation en école ? Pouvez-vous parler de votre expérience ?

View favourites
  • From Live Chat
  • 2 replies
  • 4 views
  • Author: Aliénor P.
  • Category: General
  • Date asked:
  • Last update:
  • AR
    Alison R.

    Bonjour, ça se passe bien en générale. il y a une partie (les 3 premiers mois) où on apprend à être militaire et les 3 mois suivants ont apprend tout ce qui nous sera utile pour notre spécialité

  • AR
    Alison R.

    Il y a pas mal de marche au pas, de chants militaires, d'activité de cohésion, c'est une très belle éxperience à vivre