Helmet, Person, Worker, Adult, Male, Man, Handbag, Gun, Fireman, Head

La Gendarmerie va-t-elle encore recruter beaucoup de réservistes en 2026. Ma candidature de fin 2025 est sans réponse 😥

View favourites
  • From Live Chat
  • 5 replies
  • 0 views
  • Author: Jean-Pierre G.
  • Category: General
  • Date asked:
  • Last update:
  • GS
    Ghislain S. Chef Du Bureau Emploi, Soutien, Finances Au Commandement De La Gendarmerie Pour Les Réserves Et La Jeunesse

Bonsoir, le recrutement de réservistes est indispensable pour appuyer les gendarmes d'active sur le terrain.

• GS
    Ghislain S. Chef Du Bureau Emploi, Soutien, Finances Au Commandement De La Gendarmerie Pour Les Réserves Et La Jeunesse

La durée de réponse à votre candidature dépend du nombre de candidats dans votre département

• GS

J'adore ce département, je suis moi-même originaire de là-bas.

• Xavier G.
    Xavier G. Chef Du Bureau Des Personnels De La Réserve Opérationnelle

Bonsoir, vous devez poser votre candidature sur le site Minot@ur.fr et choisir l'unité de gendarmerie auprès de laquelle vous désirez servir (exemple : gendarmerie départementale, etc...).

• Nuno M.
    Nuno M. Chargé De Mission Crj

A toutes fins utiles, suivez le lien suivant : https://minotaur.fr/get/contact sélectionnez l'unité de gendarmerie dans le menu déroulant de l'onglet sujet du contact (tout au bout du formulaire).😉