Bonjour. Ce nouvel arrêté prévoit désormais 2 amphis. Un premier pour le choix des subdivisions d'arme et le second pour le choix du poste. Il renforce aussi les coefficients de certaines matières et introduit un troisième examen.
pour le choix des subdivisions d'armes, est-ce que ça marche sur un classement ?
Si je veux la mobile, il faut juste que j'ai les meilleures notes ou en fonction de ce que je veux il y a des coefs différents ?
J'aimerai maximiser mes chances de rentrer en mobile
D'avance merci
Les choix se font toujours selon le classement
Le classement se fait en fonction des notes obtenues dans les différentes matières qui elles-mêmes sont affectées de coefficients
Donc un conseil, ne négligez rien, que ce soit les matières GD ou GM
Un grand merci !
Bonjour, je me permets d'intervenir dans votre discussion, lorsque vous évoquer un troisième examen, à quoi consiste il ? Merci
Essentiellement de la pratique sur les matières vues toute l'année, et une épreuve spécifique dans la subdivision d'arme que vous aurez choisie
Un cookie est un petit fichier composé de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur, si vous l'acceptez. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.