Oui tout a fait !
Vous pourriez prétendre a des postes dans des services de solde, c'est a dire la paie en gendarmerie
Oui, vous serez formé en interne
AOT est une spécialité qui ratisse très large en therme d'affectation. Ca peut aller du service RH pure ou meme du service matériel
Oui pour les "soldeurs" une formation en plus vient compléter la formation initiale.
Gérer le matériel gendarmerie, les bureaux..
Les cookies sont nécessaires pour poser des questions et/ou vous inscrire aux sessions de live chat. Veuillez les accepter pour continuer.
Un cookie est un fichier composé de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur, si vous l'acceptez.
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.