Helmet, Person, Worker, Adult, Male, Man, Handbag, Gun, Fireman, Head

Bonjour, Je suis lauréate sur concours sep 2024, classée 530ème, VM OK, qnd est ce que j'incorporerai selon vous ? Merci

Voir les favoris
  • Depuis le chat en direct
  • 9 réponses
  • 12 vues
  • Auteur: Juliette M.
  • Catégorie: Applications, processus de candidature
  • Date demandée:
  • Dernière mise à jour:
  • KL
    Killian L. Candidate

Salut, tu peux me parler de la VM ou pas ? Je suis lauréat sept 2024 aussi !

• JM
    Juliette M. Candidate

oui quelle est ta question ?

• NS
    Nicolas S. Candidate

Salut, à la VM on nous a dit à l'été donc j'en déduit fin juin mais pour les 500/600 je pense plus juillet

• Anonyme

Si tu es SOG externe ce sera avant octobre

• TP
    Thibault P. Candidate

Il a été répondu dans une autre question que les 1500 premiers du SOG 1 de sept 2024 intègreront avant Octobre 2025.

• KL
    Killian L. Candidate

Si tu pourrais m'expliquer les tests que tu as passé globalement, le temps que la VM dure, quand connais tu ton aptitude ou non ?

• NS
    Nicolas S. Candidate

La VM pour moi a durée de 7h30 (arrivée à 7h) jusqu'à 10h45, car je suis passé en dernier mais au plus tôt tu peux espérer sortir vers 9h30 environ si tout se passe bien

• NS
    Nicolas S. Candidate

Premier examen : analyse d'urine pour les stup

Ensuite ECG, vue, audio, chroma et relief et ensuite pas mal d'attente pour le point avec un medecin en bureau et les derniere verif globale

• CH
    Célestine H. Adjointe Au Chef Du Bureau Des Recrutements Sous Officiers

Bonjour,

SI vous êtes lauréate du concours SOG EXTERNE de septembre 2024,vous devriez être convoquée en ESOG entre septembre et octobre 2025.

Cordialement.