Alors selon moi, le recrutement se fait sur le site de la gendarmerie par la suite tu seras contacté pour passer un test psychotechnique ainsi qu'une lettre de motivation puis un entretient avec un gendarme recruteur.
j’ai vu que les test psychotechniques ont été enlev en 2026 ?
logiquement, maintenant c'est un questionnaire de personnalité qui va aider à créer un profil psychologique adapter pour passer le test psy !
Comment avez vous reviser poir passer les test ?
Pour le concours GAV, j'ai révisé pas mal la culture générale mais aussi l'actualité afin de pouvoir répondre aux questions, mais tant fais pas les recruteurs savent qu'un civil ne peut pas tout connaître !
La lettre de motivation n'est plus demandée pour GAV
Quels Age pour être gav
cest vrai qu´on peut rentrer en école à 17 ans mais faut y sortir à 18 ans ?
oui c'est de 17 à 25 ans
Quel est le temps entre l’inscription en ligne et l’incorporation en école ?
Alors, ça dépends énormément des personnes c'est entre 3 mois et 1an
Et pour vous ça a été combien ?
Actuellement, on est deux à te répondre donc pour l'un c'est 1 an et l'autre 3 mois
Un cookie est un petit fichier composé de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur, si vous l'acceptez. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.