Oui il faut passer le concours.
Bonjour, non assistante sociale c'est un poste de civil
Vous devez détenir le diplôme/ formation d'assistante sociale et postuler directement sur le site de la bourse aux emplois publics.
Il s'agite du site "place de l'emploi public". Non aucune mutation obligatoire en tant que civil.
Je ne connais pas la partie civile. Ce sont des emplois que nous ne gérons pas au niveau du centre de recrutement gendarmerie. Il y a des bureaux du personnel civil dans chaque région qui sont en charge de cela.
Il faut postuler directement sur les sites mentionnés.
Les cookies sont nécessaires pour poser des questions et/ou vous inscrire aux sessions de live chat. Veuillez les accepter pour continuer.
Un cookie est un fichier composé de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur, si vous l'acceptez.
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.