bonjour, de quel concours ? SOG1 session septembre 2024 ?
SOG1 septembre 2024
Classement 475 exactement
ok, avez vous réalisé votre visite médicale ?
Si vous avez fait votre visite médicale et que vous avez bien l'aptitude à servir en qualité de sous-officier, vous pourriez incorporer entre fin aout et début octobre 2025
Bonjour, si jamais notre visite médicale n’est plus valide en septembre 2025 mais que je rentre en école en octobre, cela posera t-il problème ? Dois-je demander au bureau réserve un rendez-vous ?
Vous êtes GAV ?
Je la réalise le 24/04
La durée de validité dépend de votre statut. 24 mois pour les externes et 48 pour les internes. Si vous faites votre visite en avril 2025, elle sera toujours valable en octobre 2025, n'ayez pas d'inquiétude
Bonjour Jean Luc C.
Même question qu’Anaëlle en revanche je suis classé 1297eme. Je passe ma visite medicale le 25/02/25 et je suis civile.
Bonjour Nicolas, certainement en octobre également. Nous avons 10 compagnies au plan de charge des écoles durant ce mois.
Un cookie est un petit fichier composé de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur, si vous l'acceptez. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.