tu peux tout passer en théorie, mais si tu n'as pas de compétence en mécanique, cela risque d'être difficile lors de l'épreuve pratique
c'est un exemple
comme tu as moins de 35 ans, tu as accès à tout
dans ce cas là je te conseille la spé AOT
c'est ce qui te correspond le mieux
de rien, hésite pas à te rapprocher d'un centre d'information et de recrutement le plus proche de chez toi
oui tout à fait
il est préférable
car nous sommes régulièrement en déplacement ou en rendez vous en extérieur
tu passes vite fait un coup de fil ;-)
avec plaisir
Un cookie est un petit fichier composé de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur, si vous l'acceptez. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.