Helmet, Person, Worker, Adult, Male, Man, Handbag, Gun, Fireman, Head

Bonsoir, j'ai un bac + 5 et j'ai 31 ans, quelles sont les spécialités encore disponibles pour moi ?

Voir les favoris
  • Depuis le chat en direct
  • 12 réponses
  • 0 vues
  • Auteur: Erwin P.
  • Catégorie: Général
  • Date demandée:
  • Dernière mise à jour:
  • Sengmany P.
    Sengmany P. Sous Officier Cstagn

    tu peux tout passer en théorie, mais si tu n'as pas de compétence en mécanique, cela risque d'être difficile lors de l'épreuve pratique

  • Sengmany P.
    Sengmany P. Sous Officier Cstagn

    c'est un exemple

  • Sengmany P.
    Sengmany P. Sous Officier Cstagn

    comme tu as moins de 35 ans, tu as accès à tout

  • Sengmany P.
    Sengmany P. Sous Officier Cstagn

    dans ce cas là je te conseille la spé AOT

  • Sengmany P.
    Sengmany P. Sous Officier Cstagn

    c'est ce qui te correspond le mieux

  • Sengmany P.
    Sengmany P. Sous Officier Cstagn

    de rien, hésite pas à te rapprocher d'un centre d'information et de recrutement le plus proche de chez toi

  • Sengmany P.
    Sengmany P. Sous Officier Cstagn

    oui tout à fait

  • Sengmany P.
    Sengmany P. Sous Officier Cstagn

    https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/contact/centre-d-information-et-de-recrutement-de-paris-paris-75

  • Sengmany P.
    Sengmany P. Sous Officier Cstagn

    il est préférable

  • Sengmany P.
    Sengmany P. Sous Officier Cstagn

    car nous sommes régulièrement en déplacement ou en rendez vous en extérieur

  • Sengmany P.
    Sengmany P. Sous Officier Cstagn

    tu passes vite fait un coup de fil ;-)

  • Sengmany P.
    Sengmany P. Sous Officier Cstagn

    avec plaisir